Kobido

massage du visage japonais
liftant et raffermissant
1h15 – 65€
Forfait 4 séances – 250€

Le kobido est un art ancestral de beauté destiné aux femmes japonaises, depuis le 15ème siècle, pour assurer la jeunesse du visage. Ce soin liftant antirides stimule l’ensemble de la circulation sanguine et énergétique du visage et du cou. C’est aussi un soin générant une profonde relaxation. Pour les Japonais, la beauté est le stade ultime de la santé.

Le kobido que je vous propose est celui que j ‘ai appris d’Alain Barrouillet, lui-même formé par Shogo Mochizuki, le maître de la méthode traditionnelle japonaise du kodibo. Cette méthode est mise au service de l’exigence esthétique de l’Occident et, associée à des techniques de modelage facial, une réponse concrète à notre désarroi face à une peau qui se plisse et se relâche.

Véritable alternative naturelle au botox !

Le modelage facial kobido dure une heure et comprend trois étapes:

1) Une gymnastique du visage qui permet:

  • de décrisper et tonifier les muscles, redessiner l’ovale du visage et effacer la mémoire musculaire des rides
  • d’activer la microcirculation pour oxygéner les tissus et stimuler les échanges cellulaires
  • de lifter les traits

2) Un mini-shiatsu du visage:

Des pressions sur les méridiens favorisent la libération des blocages énergétiques et apportent une relaxation profonde.

3) Un petit drainage lymphatique esthétique du visage:

Une stimulation de la lymphe facilite l’évacuation des toxines et purifie la peau. Ici, j’ai ajouté ma petite touche perso: j’utilise des pinceaux Kabuki, mes mains ne sauraient être plus douces et plus légères pour réussir cette phase détox.

Grâce au Kobido, pratiqué régulièrement, comme toute activité sportive, la peau est plus rebondie, plus souple, plus éclatante et rajeunie.

Le forfait 4 SEANCES comprend 1 soin Secret de Geisha et 3 massages Kobido.

Panier